Localisation

Villa les oliviers

Adresse : 86 chemin de Candie ouest
83560 LA VERDIERE

Villa sous le chêne

Adresse : 671 d chemin des Beynets
83560 LA VERDIERE

Localisation, itinéraire et plan d’accès.

Michel et Sylvie vous accueillent à La Verdière, à 60 minutes de l’aéroport Marseille Provence et de la gare Aix en Provence TGV.

Si vous circulez en voiture dans la région du sud de la France voici la meilleure façon d’arriver à nos villas.

A partir de l’autoroute A51/ E712 :
Quitter l’autoroute à la sortie N°17 à « Gréoux Les Bains/ Vinon sur Verdon » / CEA Cadarache », si vous venez d’Aix en Provence. Au rond point prendre la 2ème sortie D 952. Traverser le village de Vinon sur Verdon. Au rond point prendre la 1ère sortie D 554 et continuer sur la D554 en direction de Ginasservis.
Ou bien quittez l’autoroute à la sortie N°18 à  » Valensole/ Gréoux les bains/Manosque », si vous venez de Grenoble. Au rond point prendre la 1ère sortie sur la D 907. Au rond point prendre la 1ère sortie sur la D4 direction Vinon sur Verdon. Traverser le village de Vinon sur Verdon. Au rond point prendre la 3ème sortie et continuer sur la D554 en direction de Ginasservis.
Traverser du village de Ginasservis.
Au rond-point, prendre la deuxième sortie toujours sur la D 554 et Sortie de Ginasservis.
Continuer sur : D 554 et vous arrivez au rond point de La Verdière : prendre à droite (D 30, direction Rians) : Et continuer sur la D30 pendant 2 km.
Le chemin des Beynets se trouve sur la gauche dans une grande ligne droite, au croisement du chemin Tre Lei Lauves (en face 4 conteners verts). A partir de là, suivre l’itinéraire correspondant à chaque villas.

Pour La Villa Les Oliviers : Continuer jusqu’au bout et prenez le premier chemin à votre gauche « chemin de candie ouest ». La villa est jaune avec des volets blancs et se trouve à droite du chemin.

Pour La Villa Sous Le Chêne : Continuer jusqu’au bout et vous arrivez devant trois boîtes aux lettres. Vous devez prendre le chemin de gauche qui longe les trois boîtes aux lettres, face à vous. La villa est de couleur sable foncé avec des volets blancs.

Bienvenue à La Villa Sous Le Chêne et à La Villa Les Oliviers “ locations saisonnières et location de vacances dans la Provence verte.

Contact :