Bienvenue à La Verdière en Provence

Dans le département du Var – Gorges du Verdon

Nos villas « Sous Le Chêne » et « Les Oliviers » dévoilent un lieu dans l’arrière pays varois et vous procurent une atmosphère intime et chaleureuse pour faire de votre séjour en Provence un moment inoubliable.

Nos villas idéalement situées à La Verdière, village de Provence, du Parc naturel régional du Verdon permettent de rayonner à moins d’une heure de route dans le département des Bouches du Rhône et de flâner dans la ville d’Aix en Provence et dans les Alpes de Haute Provence toutes proches et visiter le village de Moustiers Sainte Marie.

Le plateau de Valensole avec ses champs de lavande à perte de vue est toute aussi conseillé.

Vous avez l’occasion de vous rendre également dans le Lubéron à la découverte des villages du Vaucluse.

Des prestations de qualité et une décoration soignée vous permettent de vous relaxer et de vous laisser bercer par la douceur de vivre en Provence, le temps d’un séjour de rêve dans le Sud de la France.

Les villas sont le départ de sentiers forestiers et les activités nautiques sont nombreuses sur le Verdon.

Actualités et Blog

Les villages perchés du Haut Var.

Le paysage tout en collines et en vallons ressemble à un décor de crèche.
Les villages qui surgissent au détour des petites routes, pointent leur clocher toujours plus haut et l’eau jaillit de tous côtés, faisant chanter rivières et fontaines.

La Verdière, village perché du Parc naturel régional du Verdon. Visitez son château, le plus grand château de Provence.

Il ouvre ses portes du 15 juin au 15 septembre et les visites sont commentées par un conférencier formidable qui vous fera remonter le temps.

Le plus vaste château de Provence déploie de prestigieuses collections historiques de meubles, tableaux et costumes du XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles.

La Provence rivalise d’idées pour attirer les touristes du littoral

Contact :